Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvelle catégorie: Don de personnages

Aller en bas 
+3
Etoile de Cristal
Tempête/Neige/Espoir
C.Rapide/G.Metal/Requy
7 participants
AuteurMessage
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:58

Coucou tout le monde. J'ai eu une idée, mais en fait ce serait presque recopier le fow 123 d'EDN... On pourrait faire une catégorie don de persos, pour ceux qui ont plein de persos mais ne les jouent pas souvent ...
L'idée ce serait une catégorie Don, et on met des sujets au fur et à mesure qu'on veut les donner. On édite aussi les titres, pour savoir si le don est terminé ou pas.

Dites ce que vous en pensez.
Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:39

Je me demande si c'est vraiment la peine de faire une catégorie pour ça. Vu notre nombre, elle ne servira pas à grand chose, bien sûr rien n'empêche de donner des persos, mais à mon avis un simple post dans annonce suffirait.

Donc pour moi : Oui pour les dons mais Non pour la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:36

Moi je dis OUI pour la catégorie et pour l'idée.
J'ai faillis le faire mais je me suis dis qu'il fallait que je demande avant ... Ce que je n'est pas fais.
Donc je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:10

Super!! =)

Tempete? Tu es tjr contre la catégorie?

Si catégorie crée, le mieux ce serait dans Demandes. Cristal? Tempet? Pelage?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:15

C'est tout bon pour moi !
"Demande" est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:15

Oui, je suis toujours contre : pour moi, vu notre nombre il est inutile de créer une catégorie ou un sujet ou quoi que se soit. Si on veut donner un personnage, il suffit de le poster (pourquoi pas dans la catégorie Demande), pas besoin de créer une catégorie qui ne servira quasiment jamais.

EDIT : Donc oui pour l'idée, mais non pour la catégorie (oui, je sais je me répète)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:05

Vu mon nombre (phénoménal, je ne m'en cache pas) de joueurs, je trouve cette catégorie intéressante. Mais on pourrait créer une catégorie plus vague : Annonce des membres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:52

Je suis d'accord =) et on déplacera Absences dans cette catégorie... + éventuellement les demandes de RPs, les naissances, et les ateliers?

Tempete, azur, vous etes Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:28

Oui, une catégorie Annonce des membres ira mieux je pense. Je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:12

Par contre je ne suis pas d'accord pour mettre "Ateliers" et "Naissances" dedans !

Si vous voulez faire moins de catégories, je propose :
- Naissances, Demande de Famille (à créer) et Couples rassemblés dans "Famille"
- Les Ateliers et les Cours de graphisme dans "Graphisme"
- Les RPs en Cours et les Cours de RP dans "RPs"
- Nouvelles Idées et Questions dans "[Nom à choisir]"

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:50

Chuis ok pour tes catégories ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:09

Ok !

Dsl Flood : Rép à mes Mps Blanche stp
Revenir en haut Aller en bas
Lys / Onyx / Nordique
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Lys / Onyx / Nordique


Messages : 24
Age : 25
Localisation : NUAGE D'ONYX : en entraînement / BOULE DE LYS : pas encore née
Humeur : Joyeux / ...

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:58

Je suis ok. Pour le nom de Nouvelles Idées et Questions je propose :
- "Nouvelles idées & Questions"
ou
- "Idées et questions"

C'est tout bête, si quelqu'un trouve quelque chose de mieux... je pense que ce ne sera pas dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:19

Je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
C.Rapide/G.Metal/Requy
Chef / Guerrier / Petit
Chef / Guerrier / Petit
C.Rapide/G.Metal/Requy


Messages : 87
Age : 29
Localisation : 13
Humeur : Amoureuse=)

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:35

Okkk =) Moi ausis je suis Ok

Je crées ça demain ou ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:40

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle catégorie: Don de personnages Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catégorie: Don de personnages   Une nouvelle catégorie: Don de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle catégorie: Don de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Nouvelles idées-
Sauter vers: