Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triple abscence ce week-end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lys / Onyx / Nordique
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Lys / Onyx / Nordique


Messages : 24
Age : 25
Localisation : NUAGE D'ONYX : en entraînement / BOULE DE LYS : pas encore née
Humeur : Joyeux / ...

Triple abscence ce week-end Empty
MessageSujet: Triple abscence ce week-end   Triple abscence ce week-end Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:01

Oyez oyez, annonce trèèèèès importante. (Je vous préviens tout de suite, ça dépend pour qui) Trois personnes ne se connecteront pas ce week-end, et probablement ni lundi ni mardi, en raison d'un terrible brevet blanc la semaine qui suit ! Les victimes de cette horrible machination sont Cristal, Tempête et Grenat (enfin moi). Révisions oblige, pas de connexion ce WE.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Triple abscence ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Triple abscence ce week-end   Triple abscence ce week-end Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:59

Effectivement nous avons brevet blanc.
Pour Azur et Tempête, c'est Mardi et Mercredi, et pour moi c'est Lundi, Mercredi et Jeudi.

Désolées !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Triple abscence ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Triple abscence ce week-end   Triple abscence ce week-end Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:32

Bah comme je l'ai dit dans la Grande Guere, je ne me connecterai plus qu'un week end sur 2, et seulement le Week end T_T Raison: Bac Blanc de Français à la fin de l'année U_U

[Mot Censuré] pour votre Brevet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Triple abscence ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Triple abscence ce week-end   Triple abscence ce week-end Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:31

On est toutes dans le même bateau^^ (je sais je suis connectée mais pas longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Triple abscence ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Triple abscence ce week-end   Triple abscence ce week-end Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:50

Brevet Blanc fini ! On va pouvoir reprendre le rp.
Quoique, pour Cris', il y a encore les maths à passer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Triple abscence ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Triple abscence ce week-end   Triple abscence ce week-end Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:20

Ouais avec Hugo et Léo Wink
Je passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple abscence ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Triple abscence ce week-end   Triple abscence ce week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple abscence ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Absence-
Sauter vers: