Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grande Guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Grande Guerre Empty
MessageSujet: Grande Guerre   Grande Guerre Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:31

Griffe de Métal était arrivé dans le Camp, transpirant, la respiration sifflante.
Il avait traversé tout le Territoire du Clan de la Rivière, depuis le Plateau, pour prévenir sa mère.
Cette dernière revenait tout juste de chasse.
Étendue devant sa Tanière elle bavardait avec Coeur de Glace.
La situation était grave.
Eau de Source, Lune Cendrée, Coeur Rapide et Griffe de Métal avait chassé sur les Terres du Clan du Vent.
Furieuse, la meneuse cracha.
Son regard passa sur Coeur de Glace.
Puis sa bouche s'ouvrit sur un cri :
"-Nuage de Perle !"
Lorsque la jeune chatte avait apparut, la Chef lui avait ordonné :
"-Court jusqu'au Camp du Clan de l'Ombre !
Trouve Etoile d'Aigle.
Dis lui que j'ai besoin de lui et de tout ses Guerriers pour persuader Etoile Blanche d'être pacifique !
Dis-lui que j'ai consciente de ma dette, aussi lourde soit-elle.
Fais-vite !"
Une fois l'Apprentie gris partie, la grande femelle blanche regarda son Lieutenant pour lui demander :
"-Va chercher Matin du Crépuscule."
Ses yeux bleus se posèrent sur son fils, épuisé.
Elle lui dit :
"-Repose toi et mange."
C'était un ordre.
Un fois que le mâle gris eut avalé une musaraigne, le matou blanc revenint avec la Guérisseuse.
Etoile de Cristal signala le départ.



Etoile de Cristal arriva au Plateau. Coeur de Glace était juste derrière elle, presque à sa hauteur. Derrière, venaient la chatte capable de soigner. Dans sa gueule mi-ouverte, pendaient des balot d'herbes. Juste après la femelle, il y avait Griffe de Métal.

La Chef rejoignit les trois autres Guerriers et leur ordonna d'un geste sec de la queue de se positionner avec Griffe de Métal, à l'arrière. Son regard cobalt passa sur la chatte rousse et blanche avant de se poser sur Coeur de Glace. Etoile de Cristal lui murmura :

- Dis à Matin du Crépuscule de mettre discrètement dans le bosquet à ma gauche.

Sa tête se dressa en direction de Soir de Tempête. La grande meneuse clama :

- Soir de Tempête. Tu sais combien je suis désolée de la tournure des évènements.

Sa voix se fit pensive, ses yeux se perdirent dans le vague, contemplant le paysage désertique :

- Je suppose que Nuage d'Argent est en route pour le Camp du Vent ... Dommage. Nous aurions pu trouver un arrangement pacifique entre nous.

Etoile de Cristal d'assit et lécha nonchalamment sa patte avant droite. Son expression était décontractée mais ses paroles se firent plus dures :

- Mais bon ! Que peut-on attendre d'une simple Guerrière qui n'aspire qu'à devenir Lieutenante et à plaire à sa Chef ? De l'honnêteté ? Soit. De l'ambition ? Certes. De la patience ? Certainement pas ! Une discussion passive ? Encore moins !

La meneuse cracha avant de fixer la chatte grise qui lui faisait face. Sa voix monta au fur et à mesure de sa phrase jusqu'à devenir un cri :

- Qu'est ce qu'il t'ai passé par la tête ?! Pourquoi n'as-tu pas songé à discuter ?! A parler ?! Mes Guerriers ne t'ont rien volé et toi tu leur vole leur liberté et la confiance que j'avais placé en eux !

Un hurlement jaillit de son coeur accompagné d'un grognement agressif et frustré.

- Pourquoi, je demande bien "pourquoi", les Guerriers de maintenant n'ont plus un brin de jugeote ! Pourquoi ?

La chatte fulminait. Elle fit le gros dos. Son corps était fin et amaigri par la faim de l'hiver rude mais elle n'en paraissait pas moins effrayante. Ses muscles se tendirent sous l'effet de la colère.

Etoile de Cristal, réputé pour son calme et sa patiente, fit honneur aux rumeurs et s'assit. Sa langue rose et râpeuse sortit de sa gueule pleines de crocs aiguisés pour venir lécher son poil ébouriffé. Son poitrail fut lustré ainsi, puis ses pattes avant. Alors qu'elle entreprenait de lisser le pelage immaculé de son dos, la meneuse susurra à son Lieutenant :

- Dis aux Guerriers de se mettre en position. L'Arc. De droite à gauche : Lune Cendrée, Eau de Source, Nuage de Perle, Griffe de Métal et Coeur Rapide.

La mère se tourna pour regarder l'horizon.
Elle aurait préféré que Coeur Rapide se mette au milieu et que Griffe de Métal prenne sa place habituelle : à l'extrémité de l'Arc. Seulement, le mâle blanc aux reflets métalliques était trop épuisé pour risquer de s'exposer. Si jamais les Guerriers ennemis voyaient qu'il était fatigué, son fils risquait d'être une cible facile. Caché par Etoile de Cristal et Coeur de Glace, il était plus en sécurité.
A cette heure, Matin du Crépuscule devait être caché dans le bosquet à sa gauche, tout près du Guerrier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre   Grande Guerre Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:26

Etoile de CRistal et Coeur de Glace arrivèrent au Plateau, suivi de Griffe de Métal qui avait dut les prévenir. Elle ne l'avait pas vu partir, mais elle s'en fichait. Ca n'avait aucune importance. La meneuse murmura quelquechose à sa Guériseuse qui partit se mettre à l'abri. Elle planta sn ragard dans le sien et leurs yeux bleus s'affrontèrent. Soir de Tempête savait qu'elle n'était qu'une simple Guérière, mais elle n'avait pas l'intention de détourner le regard.

- Soir de Tempête. Tu sais combien je suis désolée de la tournure des évènements...
Je suppose que Nuage d'Argent est en route pour le Camp du Vent ... Dommage. Nous aurions pu trouver un arrangement pacifique entre nous.

La Guerrière arqua légèrement un sourcil. Un arrangement pacifique ? Qui a dit qu'elle n'en voulait pas ? Elle ne se pensait tout simplement pas qualifiée pour prendre ce genre de décisions et préférai attendre sa Chef, plus expérimentée. Oui, elle aurait parfaitement put laisser partir les intrus, mais elle aurait tout aussi bien put les chasser de son territoire à grand renfort de griffes.
Etoile de Cristal prit un air nonchalant, se lécha la patte, mais ce qu'elle dit ensuite futen opposition avace son attitude :

- Mais bon ! Que peut-on attendre d'une simple Guerrière qui n'aspire qu'à devenir Lieutenante et à plaire à sa Chef ? De l'honnêteté ? Soit. De l'ambition ? Certes. De la patience ? Certainement pas ! Une discussion passive ? Encore moins !

A ces mots, la Reine cracha. Et Soir de Tempête s'étouffa à moitié. Mais où était-elle allé cherché tout ça ? Si elle était là c'était bien pour discuter, non ? C'était aussi pour ça qu'elle avait tenu à attendre Etoile Blanche, car elle ne voulait pas prendre des décisions qui ne lui revenait pas ! Et elle n'avait pas particulierement envie de devenir Lieutenante, sa place de Guerrière et mentor lui suffisait amplement.


- Qu'est ce qu'il t'ai passé par la tête ?! Pourquoi n'as-tu pas songé à discuter ?! A parler ?! Mes Guerriers ne t'ont rien volé et toi tu leur vole leur liberté et la confiance que j'avais placé en eux ! Pourquoi, je demande bien "pourquoi", les Guerriers de maintenant n'ont plus un brin de jugeote ! Pourquoi ?

Là s'en était trop ! Elle n'avait presque pas arrêté de la juger et de la critiquer depuis qu'elle était là ! Et tout ça pour quoi ? Pour débiter des bêtises qu'elle sortait d'on ne sait où !
Mais Tempête n'était par encore assez énervée pour parler de nouveau, d'autant plus qu'elle risquait de se mettre à hurler sur la Chef de la Rivière, ce qu'elle prférait éviter autant que possible.
Mais la chatte blanche n'en avait pas finit, hérissée de tout ses poils avant de se rasseoir et de se calmer :

- Dis aux Guerriers de se mettre en position. L'Arc. De droite à gauche : Lune Cendrée, Eau de Source, Nuage de Perle, Griffe de Métal et Coeur Rapide.

Et comme elle l'avait demandé, les Guerrièrs se mirent se mirent en formation. La jeune Guerrière grise inspira longuement pour se calmer, puis elle planta son regard dans celui de celle qui se trompait completement à son compte avant de déclarer, sur un ton parfaitement neutre :


- Vous ne m'écouterez peut-être pas, mais je pense devoir vous corriger sur plusieur points et m'excuser aussi pour mon emportement de tout à l'heure. Mais imaginez que ce soit moi que vous trouviez sur vos terres, en train de poursuivre un lapin ? Comment auriez vous réagi ?
Enfin bref, là n'est pas le sujet. Vous me dîtes que je refuse de parler. A quel moment aie-je refusé d'écouter vos Guerriers ? Je veux simplement attendre l'arrivée de ma Chef. Est-ce une si mauvaise chose ? Je ne les ai pas attaqué.
De plus je dois vous faire remarquer que, malgré le fait que vous soyez Chef, et donc supérieure, vous n'avez pas arrêté de me juger, alors qu'il me semble que nous ne nous sommes jamais adressé la parole.

Enfin, Belle de Jour est ma Lieutenante et je l'apprécie beaucoup, elle fait un exellent travail et je n'ai aucunement l'intention de lui voler son poste, qu'elle mérite amplement.

Raaah, encore une longue tirade ! Décidement, elle qui n'aimait pas parler... Elle y était forcée. Un long soupir las s'échappa de sa gorge. Elle se retouran légèrement et scruta l'horizon, espérant qu'Etoile Blanche ne tarderait plus. Elle n'avait pas envie de discuter avec cette Chef qui parraisait avoir la langue aussi aiguisée que ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre   Grande Guerre Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:13

[Fait attention Tempête s'il te plait : Cristal ne demande pas à Matin de se cacher : elle murmure à Glace de demander à Matin de se cacher discrètement. Puis elle susurre à Glace la position d'attaque alors qu'elle est tourné de façon à ce que Tempête n'entende pas. Mais bon ... Comme tu veux !]


- Vous ne m'écouterez peut-être pas, mais je pense devoir vous corriger sur plusieur points et m'excuser aussi pour mon emportement de tout à l'heure. Mais imaginez que ce soit moi que vous trouviez sur vos terres, en train de poursuivre un lapin ? Comment auriez vous réagi ?
Enfin bref, là n'est pas le sujet. Vous me dîtes que je refuse de parler. A quel moment aie-je refusé d'écouter vos Guerriers ? Je veux simplement attendre l'arrivée de ma Chef. Est-ce une si mauvaise chose ? Je ne les ai pas attaqué.
De plus je dois vous faire remarquer que, malgré le fait que vous soyez Chef, et donc supérieure, vous n'avez pas arrêté de me juger, alors qu'il me semble que nous ne nous sommes jamais adressé la parole.
Enfin, Belle de Jour est ma Lieutenante et je l'apprécie beaucoup, elle fait un exellent travail et je n'ai aucunement l'intention de lui voler son poste, qu'elle mérite amplement.

La tirade de la Guerrière surprit quelques peu Etoile de Cristal, qui -toujours assise, sa queue battant calmement la mesure- connaissait la réputation de la Guerrière du Clan du Vent : elle était silencieuse. Cependant, la mère ne se démonta pas le moins du monde et répondit calmement :

- Allons, allons Soir de Tempête. Ne t'affole pas. Tu sais aussi bien que moi que mes paroles ont dépassées ma pensée. Je t'ai jugée de mon point de vue mais je te laisse -bien évidemment- ton libre arbitre sur ce qui est de l'interprétation de mes paroles.
Tout d'abord, si s'était toi qui avait été sur mes terres, j'en aurais parler à Etoile Blanche, forcément, mais je n'en aurais pas fait plus.
Mes Guerriers t'auraient chassés, sans plus. Sauf si tu avais volé quelque chose. A ce moment là, ils te l'auraient repris et tu leur aurais gentiment donner quelques touffes de poils et un peu de ton sang en guise de trophée.
Tu n'as pas forcément refusé de parler à mes Guerriers, seulement tu as envoyé ton Apprenti chercher ta Chef et qu'il n'y a rien de sûr sauf qu'elle ne viendra pas seule.


Les yeux cobalt de la Chef blanche balayèrent les rangs de ses Guerriers puis se posèrent sur l'horizon, où elle s'attendait à voir apparaître les silhouettes majestueuses d'Etoile Blanche, des Soeurs, de Source de Minuit, de Flèche de Jais et de Nuage d'Argent.

- Belle de Jour fait du beau travail, contrairement à ce qu'affirme Etoile de Lumière. Lune d'Argent est mieux Solitaire que Lieutenante : elle n'était pas faite pour vivre en Clan, encore mon pour le diriger.

Ses dernières paroles avaient été prononcées basses mais audibles. Soir de Tempête du les entendre car le vent changeant soufflait alors dans le dos du Clan de la Rivière. Un frisson avait parcourut l'échine de la femelle lorsqu'elle avait prononcé le nom de son ... *Compagnon ou ex-compagnon ?* ne pu s'empêcher de se demander la Chef immaculé en levant se yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande Guerre Empty
MessageSujet: v   Grande Guerre Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:38

Griffe de Métal revint en haletant, aux coté de sa mère, qui était venue avec Coeur de Glace, Nuage de Perle avait été envoyée chercher Etoile d'Aigle, et Matin de Crépuscule était aussi du voyage. Une joute verbal s'engagea entre Soir de Tempete et Etoile de Cristal. Celle ci mettait en cause la guerrière, et le chat gris fut impresionné par sa mère.
Métal se mit en position lorsque leur mère demanda l'Arc. C'était une technique de combat employée par les Chats de la Rivière pour attaquer en groupe. En l'occurence, Met était censé se retrouver en bout de l'arc, mais Coeur Rapide prit sa place. Metal regarda sa mère, et lut sans avoir eut besoin de poser la question, la réponse: il était la ou il serait le plus protégé, par Coeur de Glace et Etoile de Cristal. Agacé par sa mère qui avait décidé de jouer les mères poules, il prit tout de meme sa place , en grognant un peu.
Tandis que le chat gris se mettait en place, il guettait avec appréhension les Plateaux, en direction du Camp d'Etoile Blanche, d'où la meilleure amie de sa mère devrait bientot arriver. Il vit soudain apparaitre une tache blanche, suivie bientot d'une autre tache blanche, puis d'une tache noire, suivie d'une autre. Les Guerriers et la Chef du Clan du Vent arrivaient.
Metal sortit ses griffes dans un simple réflexe, mais les rentra aussitot. Peut etre les choses allaient-elle s'arranger? Metal pria très fort le Clan des Etoiles pour que les deux amies ne se battent pas l'une contre l'autre. Puis, son regard se tourna vers le chat noir, à coté de lui.
Celui-ci avait une lueur inhabituelle dans son regard. De la peur. Le chat gris se demanda un instant pourquoi son ami avait peur, lui qui était d'habitude près à prendre des risques. Puis, le regard vert se porta sur le ventre d'Eau de Source, qui était légèrement arrondi. Metal comprit alors: sa soeur attendait des petits!! Il ronronna, et Coeur Rapide dut l'entendre, car il le regarda. Leurs regards verts et bleus se rencontrèrent, et soudain, tout redevint comme avant, leur complicité était de nouveau là. Rapide fit un petit mouvement de la queue, pour signifier sa joie d'etre père.
Métal se rapprocha de son ami noir, et sa queue grise fit un mouvement de droite à gauche, pour venir caresser l'épaule du grand chat noir. Il n'en croyait pas ses yeux, il allait etre tonton!
Mais, aussi vite qu'elle avait disparue, elle réapparut: les miaulements des chats du Vent s'entendaient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre   Grande Guerre Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:39

VRAIMENT DESOLEE POUR L'ENORME RETARD T_T

Etoile Blanche avait quitté le Camp en compagnie de Belle de Jour, Flèche de Jais et Belle de Nuit. Deux taches blanches et deux taches noires. La Guerrière n'avait pas le choix, elle ne voulait pas perdre sa Lieutenante à cause de la meme raison qui avait fait partir Lune d'Argent. Elle jeta d'abord un coup d'oeil derrière elle. Source de Minuit semblait venir vers eux. Etoile Blanche espéra qu'il ne lui arriverait rien de regrettable, puis elle s'avança vers Etoile de Cristal. Elle semblait avoir mis ses Guerriers en position d'attaque, mais Blanche préféra d'abord tenter de parlementer.


Dernière édition par Etoile Blanche le Sam 21 Mai - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre   Grande Guerre Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:05

- Dis aux Guerriers de se mettre en position. L'Arc. De droite à gauche : Lune Cendrée, Eau de Source, Nuage de Perle, Griffe de Métal et Coeur Rapide.

Etoile de Cristal avait transmis ses ordres à Coeur de Glace. Il fallait former l'Arc. Nuage de Perle se mit au milieu. Elle était plus hérissée que jamais. Elle montrait les crocs et crachait. Soudain, Etoile Blanche arriva accompagnée de Belle-de-Jour, Belle-de-Nuit et Flèche de Jais. Il faudrait l'affronter.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur
Chef
Chef
Lumy/Coeur/Source/Rêv/Pur


Messages : 182
Age : 27
Localisation : Etoile de Lumière >> Chef du Clan du Tonnerre / Coeur de Glace >> Lieutenant du Clan de la Rivière / Source de Minuit >> Guérisseuse du Clan du Vent / Eclat de Rêve >> Guerrier du Clan des Etoiles / Nuage Pur >> Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Humeur : Calme / Sûr de lui / Sage / Mélancolique / De Bonne Humeur

Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre   Grande Guerre Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:41

Coeur de Glace

Coeur de Glace courait juste derrière Etoile de Cristal, son sang bouillant dans ses veines à l'idée de se battre et un grand sourire peignant son visage : il avait enfin vu sa Chef gronder un de ses enfants. *Bonheur, Bonheur ...* se réjouit silencieusement le Lieutenant. Remerciant le Clan des Etoiles de lui avoir fait goûter au Bonheur, le chat blanc se remémora comment il avait enfin vu un enfant de sa Chef, de son premier amour auquel il avait renoncé à cause de son poste de Chef, en tort.

La femelle en tête de la petite patrouille s'avança vers Coeur Rapide, Eau de Source et Lune Cendrée. La queue blanche d'Etoile de Cristal fendit l'air et Coeur de Glace s'arrêta net, jubilant, pendant que les trois chats rejoignaient têtes et queues basses les nouveaux venus. Ils arrivaient au niveau de Griffe de Métal lorsque la grande chatte blanche détailla un instant son bataillon de ses yeux de cobalt avant de murmurer au matou derrière elle :

- Dis à Matin du Crépuscule de mettre discrètement dans le bosquet à ma gauche.

Coeur de Glace hocha doucement la tête puis recula de deux pas pour se rapprocher de la Guérisseuse avant de tourner la tête vers elle pour lui murmurer, si bas qu'elle fut sûrement la seule à l'entendre :

- Ordre d'Etoile de Cristal : Va te cacher discrètement et avec tes herbes dans le bosquet à notre gauche.

- Soir de Tempête. Tu sais combien je suis désolée de la tournure des évènements.


La voix d'Etoile de Cristal fit sursauter le Lieutenant aux yeux violets, qui se retourna rapidement et se mit à jauger la chatte en face d'eux. Grande comme tous les chats des Plateaux, elle avait un pelage gris et des yeux bleus. *Classique* songea le mâle. La vcoix pensive, la Chef du Clan de la Rivière reprit :

- Je suppose que Nuage d'Argent est en route pour le Camp du Vent ... Dommage. Nous aurions pu trouver un arrangement pacifique entre nous.

Pendant que la mère s'asseyait et léchait nonchalamment sa patte avant droite, le matou blanc, lui, ouvrit de grands yeux étonnés : ils étaient venus en si grand nombre alors qu'ils n'étaient pas sûrs de se battre ?

- Mais bon ! Que peut-on attendre d'une simple Guerrière qui n'aspire qu'à devenir Lieutenante et à plaire à sa Chef ? De l'honnêteté ? Soit. De l'ambition ? Certes. De la patience ? Certainement pas ! Une discussion passive ? Encore moins !

La tirade d'Etoile de Cristal laissa pas mal de monde interloqué. Soir de Tempête sembla s'étouffer mais, imperturbable, la meneuse blanche reprit son discours :

- Qu'est ce qu'il t'ai passé par la tête ?! Pourquoi n'as-tu pas songé à discuter ?! A parler ?! Mes Guerriers ne t'ont rien volé et toi tu leur vole leur liberté et la confiance que j'avais placé en eux ! Pourquoi, je demande bien "pourquoi", les Guerriers de maintenant n'ont plus un brin de jugeote ! Pourquoi ?
Dis aux Guerriers de se mettre en position. L'Arc. De droite à gauche : Lune Cendrée, Eau de Source, Nuage de Perle, Griffe de Métal et Coeur Rapide.


Il fallut un instant à Coeur de Glace pour qu'il comprenne que cette phrase lui était destinée. Encore abasourdi, il se tourna vers se Guerriers. Sa queue eut un geste circulaire de gauche à droite puis s'arrêta sur un point à droite. Ses oreilles s'inclinèrent vers Lune Cendrée, puis sur Eau de Source, Nuage de Perle, Griffe de Métal et Coeur Rapide. Au fur et à mesure, sa queue continuait de désigner des points de droite à gauche.

- Vous ne m'écouterez peut-être pas, mais je pense devoir vous corriger sur plusieur points et m'excuser aussi pour mon emportement de tout à l'heure. Mais imaginez que ce soit moi que vous trouviez sur vos terres, en train de poursuivre un lapin ? Comment auriez vous réagi ?
Enfin bref, là n'est pas le sujet. Vous me dîtes que je refuse de parler. A quel moment aie-je refusé d'écouter vos Guerriers ? Je veux simplement attendre l'arrivée de ma Chef. Est-ce une si mauvaise chose ? Je ne les ai pas attaqué.
De plus je dois vous faire remarquer que, malgré le fait que vous soyez Chef, et donc supérieure, vous n'avez pas arrêté de me juger, alors qu'il me semble que nous ne nous sommes jamais adressé la parole.
Enfin, Belle de Jour est ma Lieutenante et je l'apprécie beaucoup, elle fait un exellent travail et je n'ai aucunement l'intention de lui voler son poste, qu'elle mérite amplement.


Les yeux violets du mâle blanc se posèrent doucement sur la chatte qui avait parlé : Soir de Tempête. Ouvrant encore de grands yeux étonnés, le Lieutenant retroussa ses lèvres, découvrant ses yeux luisants. Calme et impériale, la femelle aux yeux bleu profond répondit :

- Allons, allons Soir de Tempête. Ne t'affole pas. Tu sais aussi bien que moi que mes paroles ont dépassées ma pensée. Je t'ai jugée de mon point de vue mais je te laisse -bien évidemment- ton libre arbitre sur ce qui est de l'interprétation de mes paroles.
Tout d'abord, si s'était toi qui avait été sur mes terres, j'en aurais parler à Etoile Blanche, forcément, mais je n'en aurais pas fait plus.
Mes Guerriers t'auraient chassés, sans plus. Sauf si tu avais volé quelque chose. A ce moment là, ils te l'auraient repris et tu leur aurais gentiment donner quelques touffes de poils et un peu de ton sang en guise de trophée.
Tu n'as pas forcément refusé de parler à mes Guerriers, seulement tu as envoyé ton Apprenti chercher ta Chef et qu'il n'y a rien de sûr sauf qu'elle ne viendra pas seule.
Belle de Jour fait du beau travail, contrairement à ce qu'affirme Etoile de Lumière. Lune d'Argent est mieux Solitaire que Lieutenante : elle n'était pas faite pour vivre en Clan, encore mon pour le diriger.


Alors là c'était la meilleure ! Etoile de Cristal avait décidément complètement perdu la boule. Ou alors ... Mais oui ! Le Lieutenant comprit soudain ce que cherchait à faire sa supérieure : amadouer la Guerrière ennemie pour éviter la Guerre ou la neutraliser. Euh ... Ces options ne plurent pas beaucoup au matou -qui voulait se battre- dont la queue se mit à battre furieusement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre   Grande Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ La Guerre des Clans 333
» Intrigue et sujet de guerre
» Baptême d'après-Guerre
» ♥ La Guerre des Artistes ♥ LGDA ♥ Pas sûr ♥
» ♥ La Guerre des Clans, bien après Etoile de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Plateau-
Sauter vers: