Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cours pour Perle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:45

On va pouvoir commencer le rp. Je pense que tu en as déja fait, non ? En tut cas je vais te rappeller certaines "bases" certaines sont obligatoires sur ce fow:
* Les RPG doivent faire au moins 4 lignes.
*Il est interdit de tuer un autre perso que le sien sans son autorisation (mais bon ici c'est juste un cours).
*Aux noms on mets des majuscules : Nuage de Perle, Pelage d'Azur.
*A écrire de préférence au passé et à la 3me personne du singulier.
*On essaye d'éviter les fautes d'orthographes et on le reli avant de le poster

Voilà les bases je rajouterai des choses plus tard si besoin (moi ou quelqu'un d'autre).
Vas-y à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:26

Je me permet d'ajouter :

>> les Doubles-Postes sont interdits
>> je te conseille "d'aréré" tes RP
>> Met des majuscules aux Lieux : les Territoires du Clan de l'Ombre

Et voilà je crois, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:53

on va pouvoir commencer mais il faut le dire a Nuage de Grenat
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Azur/Grenat/Jais
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Lieutenante / Guerrière / Guerrier
Azur/Grenat/Jais


Messages : 379
Age : 25
Localisation : Pelage d'Azur : Lieutenante du Clan du Tonnerre / Perle de Grenat : Guerrière du Clan de l'Ombre / Flèche de Jais : Guerrier du Clan du Vent
Humeur : Soucieuse / Joyeuse / Pensif

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:18

bah on peut commencer^^!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:00

Perle commence : ce cours est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:15

Nuage de Perle patrouillait et soudain elle apperçu un éclair tigré.Elle se dit:
qu'est ce que c'est??
Alors elle dit a Eau de Source (sa mentor):
Je vais patrouiller de se coté!!
Sa mentor aquiesca.Tandis que Nuage de Perle allait vers le buisson ou elle avait vu disparaitre l'éclair tigré
elle entendit un bruissement de l'autre coté du buisson.
Que cela peut-il etre??
Elle contourna le buisson mais il n'y avait rien.Souidain elle entendit:
Nuage de Perle ,viens on rentre au camp!!
C'était sa mentor qui l'appelait.Elle y allait sans avoir put découvrir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:53

Stop ! Je t'arrête tout de suite :

>> On ne joue pas le personnage de quelqu'un d'autre !
>> De plus, je te conseille d'aéré plus t'es RP.

Peux-tu recommencer en faisant un RP ou Cristal, Grenat et Tempête pourrait intervenir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:29

oui maintenant je le fait plus!!









bon quelqu'un continu??
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:39

Étoile de Cristal, qui dormait sur un rocher, fut réveiller par des miaulements. La Chef du Clan de la Rivière se leva paresseusement. *Qui peut être aussi bruyant ? Je suis sûre qu'il n'y a plus aucune proie qui oserait pointer son museau dehors la saison à venir* rouspéta intérieurement la chatte blanche. La femelle aux yeux bleus profonds sauta du roc où elle s'était assise et fit quelques pas avant de s'arrêter.
Étoile de Cristal était maintenant à la frontière du territoire de son Clan et les Quatre Chênes se dressaient devant elle. A sa droite, un mouvement attira son attention, on aurait dit un chat. *Sûrement un membre du Clan du Tonnerre ou du Clan de l'Ombre* pensa-t-elle car aucune rafale de vent ne lui apportait l'odeur du matou. Pareil du côté du Clan du Vent. Et apparemment, peut-être que plusieurs félins étaient présents.
La Chef recula de quelques pas et se tapit dans des fougères pour pouvoir observer la scène sans se faire voir.
Soudain, la chatte immaculée se rappela se qu'elle avait entendu à son réveil, huma l'air et appela à voix basse, amusée :

- Nuage de Perle, je t'ai entendue. Rejoins-moi sans faire de bruit s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:12

- Nuage de Perle, je t'ai entendue. Rejoins-moi sans faire de bruit s'il te plait.

La chatte gris perle alla rejoindre sa chef et se tapit a coté d'elle.Puis elle demanda:

- Que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:14

* Essaye de faire au moins 4 lignes, en expliquant par exemple pourquoi tu miaulais.
Attention elles sont obligatoires. *

Soir de Tempête chassait aux environs des Quatres Chênes. Elle s'apprettait à bondir sur un lapin lorsque elle entendit des miaulements épouvantablement forts. Le lapin déguerpit et Tempête pesta, pourquoi quelqu'un hurlait comme ça ?
Soudain la Guerrière grise vit sortir des fourrés une silhouette blanche qu'elle reconnut comme la meneuse du Clan de la Rivière. Celle-ci s'approcha d'un chaton gris perle et elles entamèrent une conversation. Sur la pointe des pattes, Soir de Tempête s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:06

Oui, 4 lignes minimum mais c'est très bien :
Tu as mis de la couleur et tu as aéré . C'est une bonne chose.
Bravo !
Continuons :


- Que fais-tu ?

L'Apprentie avait posé sa question un peu fort et Étoile de Cristal posa le bout de sa queue sur sa truffe pour lui intimer le silence avant de jeter un coup d'œil vers les Quatre Chênes : un des matous semblait l'avoir repéré. Une rafale de vent amena à la meneuse l'odeur du Clan du Vent. Méfiante, la chatte blanche recula un peu plus dans les buissons et souffla à Nuage de Perle :

- Je me reposais un peu et j'observais mes frontières pour m'assurer que personne ne les franchissait. Et toi ? Que faisais-tu si loin du Camp et seule, jeune chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:48

- Je me reposais un peu et j'observais mes frontières pour m'assurer que personne ne les franchissait. Et toi ? Que faisais-tu si loin du Camp et seule, jeune chatte ?

La meuneuse avait répondue à la question de Nuage de Perle mais lui en avait posée une autre.Elle répondit:

- Je ne suis pas seule!

s'écria-t-elle.

- Eau de Source me fais faire une évaluation pour voir comment je chasse!


Elle avait pronnoncée ces mots comme si on lui avait dit qu'elle avait dépassée une frontière.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:54

- Je me reposais un peu et j'observais mes frontières pour m'assurer que personne ne les franchissait. Et toi ? Que faisais-tu si loin du Camp et seule, jeune chatte ?

La meuneuse avait répondue à la question de Nuage de Perle mais lui en avait posée une autre.Elle répondit:

- Je ne suis pas seule!
Eau de Source me fais faire une évaluation pour voir comment je chasse!

Amusée, Etoile de Cristal remua les moustaches avant de s'avancer vers la frontière.
La Chef pataugea dans la Rivière afin de rejoindre l'autre côté, elle était maintenant dans les Territoires Neutres.
Se retournant, la grande chatte blanche lança :

- Tu viens ? A moins que tu ne sache pas nager !

Le meneuse sourit, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
P.Lune / T.Etoiles
Apprentie / Guérisseuse
Apprentie / Guérisseuse
P.Lune / T.Etoiles


Messages : 178

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:18

- Je continue avec Nuage de Perle même si c'est Perle de Lune ^^ -

- Tu viens ? A moins que tu ne sache pas nager !

La Meneuse était maintenant en train de patauger dans la Rivière. Nuage de Perle lui répondit :

- Si je sais nager ! Mais... Et mon évaluation ?

La jeune chatte gris perle avait le regard emplis de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Cristal
Chef
Chef
Etoile de Cristal


Messages : 615
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière
Humeur : Joyeuse et fière

Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:43

Bien ! Tu n'est pas obligé de reprendre le texte précédent.
Aussi, essaye de mettre plus de détails :
Plus tu mets de détails plus les autres pourront en mettre et donc plus toi pour pourra en reprendre ensuite.
Cela permettrais de faire des grands RPs intéressants.


Etoile de Cristal s'arrêta au milieu de l'eau. C'était à cet endroit précis que le courant y était le plus fort mais la grande Chef aux yeux couleur des mers du sud l'était encore plus, si bien que la pression de la Rivière sur ses membres fuselés ne la gêna pas le moins du monde lorsqu'elle tourna sa fine tête blanche pour regarder la berge derrière elle, où se tenait Nuage de Perle.
Un sourire moqueur naquit sur ses lèvres lorsqu'elle répondit :

- Ton évaluation ? Plus tard ... Plus tard ... Pour le moment, je vais t'apprendre la patience.

Sa queue blanche alla désigner tour à tour les petites silhouettes de Soir de Tempête puis de Perle de Grenat, que l'on apercevait au loin, près des Quatre Chênes désormais.

Etoile de Cristal savait très bien que les deux chattes étaient amies depuis toujours mais elle voulait voir la réaction de l'Apprentie, mais aussi des deux femelles lorsqu'elles seront découvertes ensemble. Si elles étaient découvertes ensemble.

- Et nous allons allé voir ce que fabrique les Clans du Vent et de l'Ombre ensemble. Discrètement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour Perle Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Perle   Cours pour Perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Divers :: Annonces des Membres :: Petites Annonces :: Cours :: Cours de RP-
Sauter vers: