Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bapteme de Tempete (et d'un petit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Bapteme de Tempete (et d'un petit Empty
MessageSujet: Bapteme de Tempete (et d'un petit   Bapteme de Tempete (et d'un petit Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:07

Deux semaines après le Bapteme de Belle de Nuit en tant que mentor d'une Apprentie d'un autre Clan, Etoile Blanche sortit de sa tanière et sauta sur le Promontoire.
Elle miaula:

- Que tous les chats qui sont en age de chasser s'approchent du Promontoire!
Aujourd'hui, après m'etre entretenue avec Belle de Jour, nous avons décidé que Nuage de Tempete devient maintenant Guerrière.
Elle sera connue sous le nom de Soir de Tempete!
De plus, j'ai décidé de lui donner un apprenti.
Patte d'Argent, approche.
Tu es désormais l'Apprenti de Soir de Tempete, et tu seras connu sous le nom de Nuage d'Argent!
L'Assemblée est terminée!''


Blanche miaula avec ses guerriers le nouveau nom de la guerrière et celui de l'apprenti.
(dsl pour l'erreur ^^)


Dernière édition par Et.Blanche/Etoiled'Aigle le Sam 4 Déc - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Bapteme de Tempete (et d'un petit Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Tempete (et d'un petit   Bapteme de Tempete (et d'un petit Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:55

- Que tous les chats qui sont en age de chasser s'approchent du Promontoire !

Patte d'Argent, qui pourchassait une feuille morte devant la Pouponnière, leva la tête et se dirigea vers le Promontoire. Le petit chat cendré s'assit et leva ses yeux argents vers Etoile Blanche, plein d'admiration plus la grande chatte immaculée. Cette dernière lança :

- Aujourd'hui, après m'être entretenue avec Belle de Jour, nous avons décidé que Nuage de Tempete devient maintenant Guerrière. Elle sera connue sous le nom de Soir de Tempete!

Le Petit regarda la chatte grise qui venait d'être baptisée et poussa un soupir d'admiration. Jeune, forte, loyale et belle, elle représentait pour le jeune félin le modèle du parfait combattant du Clan du Vent.

- De plus, j'ai décidé de lui donner un apprenti. Patte d'Argent, approche.

Surpris, le petit chat gris obéit et fit quelques pas timide vers sa Chef et attendit la suite, qui ne tarda pas à venir :

- Tu es désormais l'Apprenti de Soir de Tempete, et tu seras connu sous le nom de Nuage d'Argent !

Nuage d'Argent retint un cri de surprise et se contenta d'hocher la tête avec déférence.

- L'Assemblée est terminée !"


Nuage d'Argent s'approcha de sa nouvelle mentor et toucha son épaule du bout de son nez argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête/Neige/Espoir
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Guerrière/Solitaire/Apprentie Guérisseuse
Tempête/Neige/Espoir


Messages : 410
Age : 27
Localisation : Soir de Tempête : Guerrière du Vent // Chouette des Neiges : Solitaire // Nuage d'Espoir : Apprentie Guérisseuse du Tonnerre // Nuage Infernal : Apprenti au Tonnerre
Humeur : Calme / Curieuse / Turbulents

Bapteme de Tempete (et d'un petit Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Tempete (et d'un petit   Bapteme de Tempete (et d'un petit Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:38

Nuage de Tempête était en train de faire sa toilette devant la Tanière des Apprentis lorsqu'elle entendit l'appel d'Etoile Blanche. Elle s'approcha du Promontoire et s'assit à côté de sa mentor : Belle de Jour.

"Aujourd'hui, après m'être entretenue avec Belle de Jour, nous avons décidé que Nuage de Tempete devient maintenant Guerrière. Elle sera connue sous le nom de Soir de Tempete!

Soir de Tempête se tourna vers la chatte vlanche et lui donna un petit coup de museau amical, puis elle attendit la suite.

- De plus, j'ai décidé de lui donner un apprenti. Patte d'Argent, approche. Tu es désormais l'Apprenti de Soir de Tempete, et tu seras connu sous le nom de Nuage d'Argent ! L'Assemblée est terminée !"

La Guerrière juste nommée sursauta, en plus de devenir Guerrière on lui assignait un Apprenti ! Elle allait commencer à paniquer lorsqu'elle capta le regard rassurant de Jour. Elle se rappella : * C'est vrai qu'elle aussi a aut un Apprenti le jour de son Baptême, elle m'aidera si j'ai du mal. *. Elle lui adressa un remerciement silencieux. Et se tourna vers son nouvel Apprenti, gris comme elle et lui effleura timidement le museau.
Puis elle s'approcha de la meneuse du Clan du Vent et lui demanda :

- Doit-je veiller sur le Camp ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
BelledeJour / BelledeNuit
Lieutenante / Guérisseuse
Lieutenante / Guérisseuse
BelledeJour / BelledeNuit


Messages : 128
Age : 27
Localisation : Clan du Vent / Clan du Vent
Humeur : Appeurée / Sûre d'elle

Bapteme de Tempete (et d'un petit Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Tempete (et d'un petit   Bapteme de Tempete (et d'un petit Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:43

- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire !

Belle de Nuit sortit de la Tanière des Guérisseuse où elle rangeait des herbes pendant que Belle de Jour, qui dévorait un rat, se levait paresseusement, s'étirait avant de rejoindre le pied du Promontoire, lécha affectueusement l'oreille de son Apprentie au passage. La mentor s'assit, face à Nuage de Tempête, rayonnante, et entreprit de lisser son pelage blanc. Belle de Nuit, fière du travail de sa sœur, pensa à sa propre novice, au Clan de l'Ombre. Étoile Blanche interrompis le cour de ses pensées :

- Aujourd'hui, après m'être entretenue avec Belle de Jour, nous avons décidé que Nuage de Tempête devient maintenant Guerrière.
Elle sera connue sous le nom de Soir de Tempête !


Belle de Jour s'approcha de la nouvelle Guerrière, les moustaches frémissantes, et reçut un coup de museau amical avant de regagner sa place de Lieutenante. Belle de Nuit sourit également, sa queue ébène balayait le sol derrière elle. La Chef continua :

- De plus, j'ai décidé de lui donner un Apprenti.
Patte d'Argent, approche.


L'intéressé sembla surprit et s'avança timidement, sous le regard attentif des deux sœurs.

- Tu es désormais l'Apprenti de Soir de Tempête, et tu seras connu sous le nom de Nuage d'Argent !


La jeune Guerrière sursauta et la Lieutenante éclata d'un rire gai. Le nouvel Apprenti et sa jeune mentor s'effleurèrent le bout du museau. L'aide Guérisseuse ronronna de contentement.

- L'Assemblée est terminée!

Belle de Jour sauta sur ses pattes et fila féliciter son ancienne novice :

- Bravo Soir de Tempête ! Je savais que tu ferais une grande Guerrière.

Sa queue immaculée vint chatouiller le flanc de la jeune chasseresse et la Lieutenante miaula avec malice :

- Au moins, maintenant, j'aurais quelqu'un a embêter dans ma tanière.

Après un clin d'œil, la chatte blanche s'approcha de Nuage d'Argent et le tança :

- Félicitation jeune chat ! Emménage dans la Tanière des Apprentis. Si tu as quelque chose à dire, je suis là pour sa. Ok ?

Pendant ce temps, Belle de Nuit était restée à l'écart. Dès qu'elle eut le champs libre, la femelle noir de jais s'avança et ronronna en se frottant contre les deux matous gris :

- Bravo vous deux !

Puis, les deux jumelles hurlèrent en cœur :

- Soir de Tempête ! Nuage d'Argent !

- Soir de Tempête ! Nuage d'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapteme de Tempete (et d'un petit Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Tempete (et d'un petit   Bapteme de Tempete (et d'un petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme de Tempete (et d'un petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Centre :: Promontoire-
Sauter vers: