Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Quatre Clans vivaient paisiblement dans la Forêt. Alors que la Guerre fait rage, chacun doit décider de son destin. Que choisiras-tu ? Préfèreras-tu devenir Solitaire ? Es-tu prêt à mourir pour ton Clan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Rapport urgent Empty
MessageSujet: Rapport urgent   Rapport urgent Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:45

Désir Ardent se posta devant la Tanière du Chef et miaula pour se signaler mais sans attendre de réponse de la part d'Étoile d'Aigle, il entra. Il y trouva le matou gris, comme il l'avait espéré. Le félin roux commença :

- Étoile d'Aigle, je reviens d'un entrainement avec Nuage de Grenat et j'ai trouvé un lapin malade ! Il faut que tu préviennes le Clan !

Le Lieutenant marqua une pause puis continua :

- Et aussi je pense que Nuage de Grenat est prête à devenir une Guerrière : Je lui est appris à chasser, à combattre, à reconnaître et à tuer une proie malade ainsi que le Code du Guerrier et ... beaucoup d'autres !

A nouveau, Désir Ardent s'arrêta et baissa la tête, honteux de sa vantardise. Il n'osa mais même pas un coup d'œil vers Étoile d'Aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Chef / Guerrier
Chef / Guerrier
Etoile Blanche


Messages : 225
Age : 29
Localisation : En train de RP avec Cristou
Humeur : en courssnif

Rapport urgent Empty
MessageSujet: Re: Rapport urgent   Rapport urgent Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:21

Etoile d'Aigle allait sortir de sa Tanière pour un Bapteme, lorsque son Lieutenant déboula dedans, et miaula:
- Étoile d'Aigle, je reviens d'un
entrainement avec Nuage de Grenat et j'ai trouvé un lapin malade ! Il
faut que tu préviennes le Clan !

Le meneur gris allait acquiecer et lui demander ce qu'il pouvait faire encore, lorsque le félin roux ajouta:
- Et aussi je pense que Nuage de Grenat
est prête à devenir une Guerrière : Je lui est appris à chasser, à
combattre, à reconnaître et à tuer une proie malade ainsi que le Code
du Guerrier et ... beaucoup d'autres !


Aiglou s'amusa un peu de la vantardise de Désir Ardent, mais il se sentit obligé de répondre:
- Ne t'inquiète pas, Ardent, j'allais justement faire son Bapteme! Mais grace à toi, le clan va éviter de manger du lapin, désormais. Merci.
Le meneur gris s'inclina un peu devant le chat roux. Puis, il sortit de sa tanière, plantant la le grand Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-rpg-manga.forum-pro.fr/forum.htm
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'
Lieutenant
Lieutenant
Désir/Eau/Sang/Ebène/Arg'


Messages : 174
Age : 27
Localisation : DESIR ARDENT >> Au Clan de l'Ombre avec Etoile d'Aigle / EAU DE SOURCE >> Avec Griffe de Métal, Coeur de Métal et Lune Cendrée au Clan du Tonnerre / NUAGE DE SANG >> Nulle part / SYMPHONIE D'EBENE >> Au Clan du Tonnerre avec Pelage d'Azur en train de chercher des solutions débiles à ses questions idotes / NUAGE D'ARGENT >> Au Clan du Vent avec Soir de Tempête
Humeur : Déterminé / Sereine / Mauvaise / Rebelle / Fou

Rapport urgent Empty
MessageSujet: Re: Rapport urgent   Rapport urgent Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:35

- Ne t'inquiète pas, Ardent, j'allais justement faire son Bapteme! Mais grace à toi, le clan va éviter de manger du lapin, désormais. Merci.

Le Chef sembla amusé et le chat roux baissa piteusement la tête. Il s'excusa :

- D'accord Etoile d'Aigle. Je te laisse alors. Merci !

Puis il se précipita dehors, saluant tout de fois la matou gris d'une ondulation de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport urgent Empty
MessageSujet: Re: Rapport urgent   Rapport urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Tanière du chef-
Sauter vers: